Minecraft serveur multi-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa !

3 participants

Aller en bas

Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa ! Empty Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa !

Message  nandieb92 Lun 14 Juil - 18:21

Bonjour, bonjour ! Ou Bonsoir, bonsoir ça dépend des gens !

Je viens me présenter car je pense que beaucoup de gens ne me connaissent pas (encore) et qu'ils souhaitent donc me connaitre, ou pas.

Mon pseudo étant nandieb92, joueur de Minecraft d'il y a 4 ans (Si je m'en souviens bien) et j'ai 21 ans, je vais sur mes 22 ans dans quelques jours et c'est mon très grand ami Damael57 qui m'a fait connaitre le serveur (Il m'oblige à venir dessus en faite mais chuuuut, j'ai rien dit =O)

Dans l'ensemble je suis un Rôlliste MMORPG. Et sur minecraft, bien que n'ayant que très peu fait de RôlePlay, je garderais une écriture soignée ainsi qu'un bon langage fleurit avec de petit papillon et des paillettes. Je suis surtout un joueur Survi/Freebuild, fusionnant les deux. C'est beaucoup meilleur (<= Langage fleurit) de reconstruire ta maison quand un creepeur l'a fait péter =3

Sinon... Bah j'm'appel Alex, 21 ans, homme, Hétéro, Célibataire, Vierge ascendant Scorpion, du Singe, étant serveur dans un restaurant là où j'habite. Voila. J'aime les jeux, les livres, la musique (Métal/Rock), la bière, dormir et manger, dire des conneries, souvent à rallonge, tout en restant sérieux dans les moments qui demandent d'être sérieux. J'ai aussi fait de la gestion Forum et Serveur Minecraft sur d'autre serveur, je sais donc à quel point les règles sont importante pour une bonne ambiance sur le jeu. C'est pour ça que je ne tricherais pas trop...

Voila ! On a fait le tour et je pense avoir tout dit sur moi même et sur... euh bah... moi même.

Merci d'avoir perdu du temps à me lire ^.^ et bonne journée ou bonne soirée.
nandieb92
nandieb92

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa ! Empty Re: Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa !

Message  AtlandBd Lun 14 Juil - 18:29

bienvenu parmis, tu te souvient peut être de moi on c'est rencontrer sur shadow of rebrith.

@++++ in game
AtlandBd
AtlandBd
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44

https://multi-craft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa ! Empty Re: Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa !

Message  XxJackONeil52xX Lun 14 Juil - 18:40

Bienvenue à toi .... je précise pour Atland que tu es candidat (déjà admis lol) pour la modération serveur en compagnie de damael57.
J'informe atland sur ce meme post que pour avoir les droits admin (casser , remplacer ,remettre des blocs) j'ai du promote fondateur , sinon ben pouvais pas Mad
Voila je reviends sur le sujet principale , alors bienvenue bonne modération (n'oublie pas de punir l'admin qui a oublié de se présenter lol)

@ ++ in game

Jack
XxJackONeil52xX
XxJackONeil52xX
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 53
Localisation : Sommevoire 52

https://www.youtube.com/user/XxJackONeil52xX

Revenir en haut Aller en bas

Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa ! Empty Re: Nandieb92 ! Hé oui c'est moaaa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum