Minecraft serveur multi-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Map free pvp

2 participants

Aller en bas

Map free pvp Empty Map free pvp

Message  XxJackONeil52xX Mar 8 Juil - 7:24

On m'a demander si on avait prévu du pvp , mais pas une arène ou autre mais une map comme le free avec le pvp d'activer.Histoire de ne pas mettre en place une map qui ne sera pas fréquenter.Je suggère que ce post serve de sondage.

Donc proposition une map totalement free ,en pvp,ou tout est toléré comme si on jouait librement en multi. Mais.Mais pas de zone safe,pas de protection,pas de modération autre que sur les mauvais comportement.Cette map ne doit pas servir pour construire des villes , seul seront tolérer vos maisons (fort ,château si vous décider de faire équipe) le minage y sera libre ,mais la map ne sera jamais régénérer comme le monde récolte.

Voila ceci est une suggestion.Vous pouvez a ce post y suggérer les vôtres.

Par contre et je pense qu' atland sera de mon avis , on ne mettra en place une map de ce style que lorsque nous auront plus de joueur et qu'il y ai un minimum de 4 ou 6 joueur qui veulent faire du pvp.

Bien entendu cette map ,les avantages vip seront désactivé pour donner une égalité entre les différent statuts des membres du serveur.

En attendant vos suggestions , passez de bons moments sur multi-craft

XxJackONeil52xX
XxJackONeil52xX
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 53
Localisation : Sommevoire 52

https://www.youtube.com/user/XxJackONeil52xX

Revenir en haut Aller en bas

Map free pvp Empty Re: Map free pvp

Message  AtlandBd Mar 8 Juil - 9:53

moi je suis d'accord pourquoi pas.

en attente des réponses des autres joueurs.
AtlandBd
AtlandBd
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44

https://multi-craft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum