Minecraft serveur multi-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de hp159 / MegaPERTEX

3 participants

Aller en bas

Présentation  de hp159 / MegaPERTEX  Empty Présentation de hp159 / MegaPERTEX

Message  MegaPERTEX Lun 30 Juin - 9:45

-votre pseudo minecraft (+speudo youtube pour les abonné): Mon pseudo minecraft et hp159 , Mon pseudo youtube MegaPERTEX.

-votre age: J'ai 15 ans , Méme si j'ai pas 16 ans comme vous le dite dans le règlement je suis mature

-depuis quand jouez vous à minecraft: Je joue a minecraft depuis la bêta 1.2 .

-comment avez vous découvert le forum et le serveur: J'ai découvert le forum et le serveur grace a la video de XxJackONeil52xX ou je suis abonné depuis un bon moment.

-une petite description de se que vous faite sur minecraft: Se que je peux faire sur les serveur minecraft son la décoration la redstone aussi mémé si je ne suis pas le plus fort du monde Wink  et vous aidée a améliore le serveur .

-et une petite description IRL ( optionnel ): Bonjour je m'appel cyril j'ai 15 ans je vie en région parisienne  j'aime toute sorte de jeux video comme ,Minecraft arma 2/3  et plein  de jeux .

-phrase de validation: ( vous le saurez en lisant le règlement). « je pense avoir tout dit » Wink .

Bonne chance pour le suite du serveur !!! .

MegaPERTEX

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de hp159 / MegaPERTEX  Empty Re: Présentation de hp159 / MegaPERTEX

Message  AtlandBd Lun 30 Juin - 10:12

bonjour MegaPERTEX

belle présentation conforme. je te souhaite la bienvenue sur le serveur.

@ bientot in game.

tu peut des maintenant te connecter et commencer ton aventure parmi nous
AtlandBd
AtlandBd
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44

https://multi-craft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de hp159 / MegaPERTEX  Empty Re: Présentation de hp159 / MegaPERTEX

Message  XxJackONeil52xX Lun 30 Juin - 15:32

Bonjour MegaPERTEX, bienvenue sur le serveur ... en effet tu fait parti de mes abonné depuis un petit moment déjà .... et comme nous avons décidé que pendant toute la phase béta du serveur , on offrait le statut vip à nos abonné ben bienvenue parmi les vip Wink de plus tu es fidèles puisque tu me suis également sur google + Smile

@ bientôt sur le serveur

XxJackONeil52xX
XxJackONeil52xX
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 53
Localisation : Sommevoire 52

https://www.youtube.com/user/XxJackONeil52xX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de hp159 / MegaPERTEX  Empty Re: Présentation de hp159 / MegaPERTEX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum