Minecraft serveur multi-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi c'est Atland BD

Aller en bas

moi c'est Atland BD Empty moi c'est Atland BD

Message  AtlandBd Mer 18 Sep - 20:13

bonjour tout le monde moi c'est altand ou atlandBD (youtube) ou atlandm (minecraft) Very Happy 

que dire de moi ..............

hé bien j'aime les jeux vidéos sinon je ne serai pas ici,

mes genre de jeux préférer, les RPG, les MMO ( RPG) , les FPS mais surtout ceux acces tactique, ( swat, raimbow six ), les simulateurs, les jeux de gestion, bref beaucoup de jeux.

mon grand problème par contre, j'aime les mmo mais j'y joue beaucoup solo car je ne joue que par plaisir et non pour satisfaire ceux que je qualifie de ( KIKI tout dur ) qui ne jure que par leur stuff et qui bien sur m’énerve quand on est en groupe.

mon pseudo pour ceux qui pourrait ce poser la question, je l'ai depuis 1999 c’était Atland ( tout cours ) , atland était mon personnage de T4C je pense que beaucoup vu leur jeune age ne savent pas quel était ce superbe MMORPG qui ce jouait sur GOA a l’époque, d'ailleur GOA qui avait héberger un autre MMORPG que j'adorais qui étais DAOC, et donc ATLAND me suis depuis maintenant 15 ans, avec des variante comme atlandM ou  AtlandBD car il faut dire je ne suis pas le seul atland dans le world wide web.

sinon j'ai découvert minecraft l’été 2012  sur Xbox et je suis devenu accros a ce jeux ou tout est possible ce qui ma fait devenir accros à youtube et devenir moi même youtubeur.

voir ma chaine

ensuite je suis passer a minecraft PC qui offre plus de possibilité, puis depuis 4-5 mois je commence a jouer de plus en plus a Feed The Beast, ou minecraft devient totalement autre chose.

ce que j'aime dans minecraft c'est faire des base avec plein d'automatisme en redstone.

IRL: j'ai 33 ans,

je suis technicien de support informatique ( en recherche d'emploi )

et j'ai 2 gamin à qui j'aime faire partager ma passion des jeux ( ce qui est pas trop bon car il veulent trop jouer pour leur age.)

voila voila.

@++++++ tout le monde
AtlandBd
AtlandBd
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44

https://multi-craft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum